Les opposants à la ferme Usine de Coussay-les-Bois étaient mobilisés ce matin en début de matinée pour dénoncer la pose d'une canalisation d'eau potable.
Ce lundi matin, en début de matinée, vingt militants étaient sur place pour dénoncer la pose d’une canalisation en eau potable.
"Nous ne sommes pas la pour l’arrêt des travaux cela est maintenant trop tard et nous n'en avons pas les moyens " disent les opposants qui luttent contre la construction de la ferme usine malheureusement en vain. " Non à l’élevage hors-sol, non à la maltraitance animale, non aux conditions d’élevage inacceptables non aux risques sanitaires et à la pollution de la nappe phréatique oui à une agriculture responsable et durable" disent les opposants. Du côté du porte de projet, les constructions avancent vite. Les tourillons devraient arriver d'ici peu sur place. De quoi mettre en colère les opposants.
Bon à savoir
L'association ASPECT, appelle à une mobilisation Le 7 octobre 2023, le rassemblement aura lieu à 10 h devant les tours Vilmouth à la Manufacture. Venez avec vos instruments de musique ! disent les opposants
Comments