Le 16 janvier dernier , Anne Costa, la directrice générale du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Poitiers, le Pr Pierre Corbi, président de la commission médicale d’établissement, et Léonore Moncond’huy, maire de Poitiers et présidente du conseil de surveillance, ont tenu une réunion à l'Agora sur le site de la Milétrie.
Léonore Moncond’huy, maire de Poitiers et présidente du conseil de surveillance. © Photo CHU de Poitiers
Le 16 janvier dernier , Anne Costa, la directrice générale du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Poitiers, le Pr Pierre Corbi, président de la commission médicale d’établissement, et Léonore Moncond’huy, maire de Poitiers et présidente du conseil de surveillance, ont tenu une réunion à l'Agora sur le site de la Milétrie. Au cours de cette réunion, ils ont présenté leurs vœux au personnel du CHU ainsi qu'aux représentants des institutions, des collectivités locales et territoriales, et des usagers. Pendant cet événement, chaque intervenant a exprimé sa gratitude envers le personnel de l'établissement pour son engagement sans faille dans la prise en charge des patients.
Anne Costa ( en bleue) directrice générale du CHU à présenté ses vœux. © Photo CHU de Poitiers
Anne Costa a également souligné les succès de l'année 2023, notamment la modernisation et la création de nouvelles offres de soins bénéficiant aux patients.
De plus, elle a eu l'occasion de présenter les grandes orientations du projet d'établissement pour la période 2024-2028, visant à projeter le CHU de Poitiers vers ce qu'il sera au cours des cinq prochaines années.
le Pr Pierre Corbi, président de la commission médicale d’établissement. © Photo CHU de Poitiers
Jordan CARTIER
Comentários