Nous sommes allées faire une interview de Léa Gagou jeune femme de 25 ans à été élue Divas Franche Comté 2023 nous lui avons consacrée une interview.
Léa Gagou est élue Diva Franche Comté. Photo Diva Franche Comté
1. Pourrais-tu te présenter ?
« Bonjour, je m'appelle Léa Gagou, j'ai 25 ans et j'habite à Labergement-lès-Seurre, je suis éducatrice de jeune enfant mes passions, c'est la mode les chats. J'aime toucher à tout, je suis curieuse de ce que la vie peut offrir au quotidien. «
2. Est-ce que c'est ton premier concours ?
« Non j'ai déjà été élue 1re dauphine Miss Magnifique Franche Compté 2021 «
3. Pourquoi avoir choisi ce comité ?
« C'est un comité que j’avais vue depuis longtemps et je partage les valeurs du comité. Ce qui est bien avec le comité, c'est qu'il n'y a pas de critère de taille ni de poids, et je me suis accepté comme je suis et avec mes formes, je m’épanouis et je remercierais jamais assez le comité de nous permettre de vivre une aventure exceptionnelle. »
4. Quelle cause défends-tu ?
« Je n'ai pas de cause en particulier, car pour moi toutes les causes mérité d'être défendu, après j'ai des causes qui me touchent plus que d'autres comme par exemple la cause animale, les droits de l'enfant et les droits des femmes. Je suis une personne naturelle et bienveillante pour moi, participer à l'élection est un rêve de petite fille, c'est sûr que j’aimerais ramener la couronne national pour ma grand-mère et pour toutes ses femmes qui n'ont pas confiance en eux. »
5. Un mot à dire à nos abonnées ?
« Merci de m'avoir donné l'opportunité de m’exprimer dans ton journal et merci aux abonnées qui prendront le temps de lire l'article. Je voudrais dire merci à la présidente France du comité pour tout ce qu'elle nous apporte au sein du comité : bienveillance
Propos recueilli par Jordan CARTIER
Comments