top of page
Rechercher

Châtellerault : L'équipage Châtelleraudais ont repris leurs vie suite au spectaculaire sortie de route au Rallye de Finlande.

Photo du rédacteur: Rédaction des sccops du chatelleraudais Rédaction des sccops du chatelleraudais
Après une sortie de route impressionnante lors du rallye de Finlande, l'équipage Châtelleraudais composé de Matthéo Chatillon et Maxence Cornuau a vu ses espoirs de podium s'évanouir. Par Jordan CARTIER

La voiture apres la spectaculaire sortie de route. Pas de blessée © Photo Equipage Chatillon/ Cornuau


Après une sortie de route impressionnante lors du rallye de Finlande, l'équipage Châtelleraudais composé de Matthéo Chatillon et Maxence Cornuau a vu ses espoirs de podium s'évanouir. Heureusement, les deux pilotes sont sortis indemnes de cet accident qui met toutefois en péril leur participation aux prochains rallyes.


L'équipage Châtelleraudais, formé par Matthéo Chatillon et Maxence Cornuau, a connu une mésaventure dramatique lors du rallye de Finlande. Leur voiture a été victime d’une spectaculaire sortie de route, interrompant brutalement leur course. Fort heureusement, les deux pilotes sont ressortis sans la moindre blessure, mais leurs espoirs de monter sur le podium se sont envolés en un instant. Malgré cet accident, le duo reste motivé et envisage déjà la suite.


Matthéo Chatillon et Maxence Cornuau © Photo Equipage Chatillon/ Cornuau

Rallye cœur de France et le Rallye d'Europe en ligne de mire

Ils espèrent pouvoir participer au rallye Cœur de France, prévu du 27 au 29 septembre prochain, ainsi qu'au rallye d'Europe, qui se déroulera en novembre. Ces deux épreuves s’annoncent aussi passionnantes que déterminantes pour la suite de leur saison.


La question reste cependant en suspens : leur voiture de course pourra-t-elle être réparée à temps pour ces compétitions ?


L'équipage, entouré de son équipe technique, met tout en œuvre pour être prêt à relever ces nouveaux défis. En attendant, croisons les doigts pour que la mécanique soit au rendez-vous.


Le témoignage et les ressentis de Matteo Chatillon dans notre prochain numéro.



avec

Joan LEGRAND correspondant sportif


260 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page